rsv Index du Forum
rsv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiches de demande de recrutement =) [ON]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rsv Index du Forum -> RsV# -> Bienvenue =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modérateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: Fiches de demande de recrutement =) [ON] Répondre en citant

Bonjours à tous =)
Voici les critére à remplir pour effectuer votre demande de recrutement =)
Si vous êtes choisi en Test veuillez vous munir du Tags [RsV?]
Nous voulons plus de 1.00 de ratio(ou un bon niveau mais pas 0.50 non-plus) et 14 ans d'age minimum =)

Charte à Copier / Coller =)

ID PSN :
MAP PREFEREE :
ARME PREFEREE :
PROJET ET MOTIVATION :

Ce sera tout , vous serez testez et ajoutez sur le PSN quelques heure plus tard voir jours si moyen =)

Cerlulu & Mattos95350

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tioo4L_2

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Fiches de demande de recrutement =) [ON] Répondre en citant

salu c teo( ou TIOTO4L si mattos ne me reconnais pas) eu ....... ID PsN:Tioto4L_2 , j'ai 14 ans ;j'ai 0,87 de ratio et je suis prestige 5 lvl 42 ma map  preferée est crash (pack stimulus ) ou highrise mon arme preferée est le famas (mais j'aime aussi l'ACR )et je compte aller jusq'au prestige 9 parceque le 10 j'aime pas tro et les type disent que tu es un cheater ,bon .jvoudrai etre dans votre team parce que la mienne me gonfle et pasque mattos c un pote . bon voila .je joue le week end et le mercredi ok ciao  !! Very Happy Wink

La team sera composée de 12 ou 14 joueurs selon les joueurs La team jouera principalement en R&D hardcore
La team effectuera des test pour recrutez quelques membres

En compagnie de l'autre Leader : Mattos95350 qui sera le Co-Leader - Testeur - Recruteur - Modérateur ( avec moi même )

Le profil : Modérateur est un profil consacrée pour les 2 leader ( Mattos & Cerlulu )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Fiches de demande de recrutement =) [ON]

Bienvenue =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange